La fourmilière virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Censure sur Forum TropicalBear

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Dim 21 Nov 2010 - 6:29

Merci déjà à la fourmi de mettre cet espace à disposition, j'essaierai de ne pas en abuser I love you

Donc petit historique pour mes visiteurs:

J'ai posté 2 messages Samedi Midi (mon samedi midi à moi à Melbourne, donc il devait être 5-6 heures du matin en France)

1er message à Alex6 (que je connais un peu quand même!) et je lui disais de mémoire suite à son message bull de 4h du mat':
GameOver a écrit:
Alex6 a écrit:...donc encore une fois peu de chance pour une correction majeure avant mi-2011.
Je crois que les indicateurs peuvent etre definitivement jetes au panier, ce qui confirment que le trend est bien haussier. Ils seront a observer lorsque le retournement se fera, autant dire que ca n'est pas pour demain.
Tu serais pas devenu un peu trop bull toi ! Je te conseille d'aller sur le blog Tropical Bear. Prends contact là-bas avec le gars qui écrit en gros et poste des graphiques qui tiennent pas sur la page.geek

Tout cela agrémenté en plus de smileys. Je ne vois pas où est le coté agressif et insultant... Qu'on m'explique !

2ème message: (de mémoire aussi, sauf pour les smileys que je n'ai pas ici, mais les couleurs et les défilements sont du même cru... l'original était même mieux !)

GameOver a écrit:
Alix a écrit: J'ai soldé en fin de séance de Vendredi ma position short et j'ai switché la totalité en position longue.
En plus J'ai pris un crédit de 200,000€
CETELEM le crédit qu'il vous faut
pour pouvoir suivre la tendance dans les jours qui viennent.
J'ai vendu ma récolte de riz sur pieds pour pouvoir en rajouter.
Ma position sera donc de 522,425.48€.
Quand Vdan va me payer sa pension ici (euh j'espère scratch) je vais la rajouter cheers . Vivement que Game vienne aussi !

Trend is your friend Alix aussi study

Ouah Alix !

Et mon 3ème message, posté après avoir été censuré, était celui de Tropical, en référence aux flics.

J'ai donc décidé de modifier mon avatar pour en premier mettre un carré noir, qui a été effacé dans l'heure qui suivait. Je l'ai donc remplacé par un "CENSORED" qui a été aussi effacé. Et maintenant je n'ai plus accès à mon avatar !

C'est allé trop loin je pense. Tout le monde n'est pas parfait, mais un modérateur se doit de l'être plus que les autres et surtout ne pas avoir de parti pris. Pourquoi pas mettre Sarkozy modérateur du Canard Enchaîné ? Le journal va être vite lu.

Tous les commentaires seront bienvenus... en plus c'est pas moi qui modère ici ! Même ceux des modérateurs de Tropical puisqu'il n'y a à priori aucune place pour s'exprimer et les jugements d'UN sont sans appel. Qu'on me reparle de démocratie !

Le pire je pense c'est d'enlever l'accès à l'avatar...

GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty c'est vrai on peut se lacher ?

Message par flasinc Dim 21 Nov 2010 - 9:36

GO,
C'est quoi ce message ? :
Alix a écrit: J'ai soldé en fin de séance de Vendredi ma position short et j'ai switché la totalité en position longue.

Si c'est pour plaisanter, je peux te dire que , tu n'es vraiment pas drole. C'est assez compliqué comme ça et ce n'est donc pas la peine d'en ajouter avec des plaisanteries vaseuses, comme d'hab.

Je suis CONTENT que tu ne postes plus sur tropical. Ton avis sur la politique (GO le borné) me motive encore plus à voter à gauche, ...
Voilà, je ne vais perdre pas plus de temps que ça avec toi.

flasinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Dim 21 Nov 2010 - 9:58

Oh t'as besoin de te lâcher Flasinc !
Je te comprends car si tes positions sont corrélées avec tes messages du style:

"Patrick, je te soutiens et j'espère que tu continueras à poster (ne t'occupes pas trop des personnes qui dénigrent quand ça ne leur plait pas); tes infos et tes avis me sont utiles; et, après, chacun est libre de faire ce qu'il en veut. Merci encore.
Commentaire n°254 posté par flasinc le 21/10/2010 à 16h19"

.... ça n'a pas du te permettre d'être dans le bon sens dernièrement.
Bon, y a du progrès, au deuxième essai t'as réussi à poster dans la bonne file.

Mais ton message est le bienvenu évidemment même si ta position n'a encore rien à voir avec le trading. (peut-être y a t il un rapport entre la bourse et la politique ?). Mais si mon avis sur la politique te motive encore plus à voter à gauche, c'est que tu es certainement très influençable.

Les bears manqueraient-ils d'humour ?

GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par fourmi Dim 21 Nov 2010 - 10:28

j'ai rien compris biggrin

pour ce qui est de la censure je ne connais pas les règles de votre forum donc je ne peux pas m'exprimer là-dessus

en tout cas votre différend n'a pas l'air très grave, à vue de nez Smile
fourmi
fourmi
Admin

Nombre de messages : 6926
Humeur : pétillante ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par pariste Dim 21 Nov 2010 - 11:30

Pas le temps d'écrire maintenant, j'y reviendrai. Deux mots quand même. Je crains de n'avoir pas compris non plus, mais effectivement rien ne me semble justifier la censure. Surtout pas la censure de l'avatar, je te soutiens entièrement GO. Incompréhensible qu'on censure un carré noir ou le logo "censuré". C'est tout de même la base de la liberté d'expression. Ce n'est pas une attaque personnelle. Bon l'administration est un peu visée quand même, mais sans insulte, elle a droit de réponse dans ce cas, pas de censure.
Quant à Flasync, je ne vois pas le rapport non plus. Je vote aussi à gauche (nul n'est parfait), mais je respecte ce que dit GO ici, faut pas tout mélanger.

pariste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:52

Pariste,
Oh, quelqu'un qui vote à gauche ici ! ça fait plaisir car il n'y en a pas beaucoup sur les sites boursiers.
Ce matin, je me suis un peu laché comme GO se permet de le faire régulièrement mais je respecte moi aussi tous les avis; ce qui m'a un peu énervé, c'est le message de GO reproduisant un message d'alix bidonné (je l'avais vu sur le site avant d'être censuré). Pour le reste, je maintiens que je n'apprécie pas les commentaires de GO sur tous les plans mais ce n'est pas pour ça que je souhaite qu'il soit censuré. Je ne cherche surtout pas la polémique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Salomon Dim 21 Nov 2010 - 12:52

Bonjour Game,
comme tu le sais je ne suis pas modérateur sur le FORUM. Mais le message bidon d'Alix je l'aurais censuré sans état d'âme. D'abord par principe (désolé d'en avoir quelques uns qui te gênent mais tu aurais assez d'humour, paraît-il, pour l'encaisser!). Ensuite parce que s'approprier l'identité d'un autre pour foutre le souk je connais pour y avoir goûté et franchement ce que l'on ressent pour le coup c'est très éloigné de l'humour : à peu près ce que tu as du ressentir quand on t'a enlevé tes avatars... pauvre chéri !
Perso quand je suis censuré je ne suis pas surpris. Je sais quand je vais (un peu ou plus) trop loin et quand je m'expose à la censure. Quand on prend des risques et que l'on sait pourquoi il me semble plus couillu d'assumer que de venir s'en plaindre. Ca donne du "corps" à la prise de risque.
Toi tu aimes bien "te lâcher" et tu t'imagines que c'est ton droit de bacher à rythme soutenu et trop souvent sans raison. Perso j'aurais censuré tes "réflexions" plus d'une fois pour ne pas te laisser prendre cette vilaine habitude. Mais là où tu en énerves certains il semble que tu en amuses d'autres: pas de quoi en appeller à la politique ni à la démocratie, sauf à penser aux foires d'empoigne!
Voili voilou, mon p'tit Loulou! Et souviens-toi: il ne faut pas confondre "plein de choses à Lucette!" et "le plein de loose dans les chaussettes!", ou encore " plein de loches et de ........!" ah mais zut c'est censuré, là!
Assez bon vikende à part ça...






Salomon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Dim 21 Nov 2010 - 13:19

Bonjour Salomon,
Je t'ai trouvé un petit dessin pour te faire réfléchir un peu.
Censure sur Forum TropicalBear Caricature
Bon Vikande aussi
GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par lafeeclochette75 Dim 21 Nov 2010 - 13:37

Bah perso ché même pas ce que c'est ce bordel, vous connais (ou reconnais pas)
lafeeclochette75
lafeeclochette75

Nombre de messages : 2094
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 13:46

lafeeclochette75 a écrit:Bah perso ché même pas ce que c'est ce bordel, vous connais (ou reconnais pas)

Comme si ton voisin de l'appartement de droite (que tu ne connais pas) venait chez toi pour se "friter" avec ton voisin de l'appartement de gauche (que tu connais pas davantage)... lol

En fait, cette partie d'accès libre du forum sert de "boîte à lettres" à des intervenants extérieurs, sans que nous soyons vraiment concernés !

Perso, je trouve cela assez déroutant ! Censure sur Forum TropicalBear 4170


Dernière édition par Personne le Dim 21 Nov 2010 - 20:36, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty un peu perdu aussi

Message par Yves Dim 21 Nov 2010 - 13:46

Bon, j'ai un peu de mal à suivre toute cette histoire et je ne me porte avocat de personne. S'il y a eu censure non justifiée, l'effet négatif sur le forum tropical ne devrait pas tarder. Alors un seul conseil à l'admin du forum, faites comme Loic, avant toute censure, mettez un message d'avertissement comme quoi le contenu d'un message était "limite" par rapport à la Charte du forum et laissez le en ligne, ça permettra aussi à l'ensemble des lecteurs d'en jugez. L'éducation marche mieux que la répression. Par ailleurs, la censure efficace, c'est celle choisie par les lecteurs de ne pas lire certains messages.

Yves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Eric Dim 21 Nov 2010 - 13:53

Salut à tous.

Quelle histoire pour pas grand chose... bref.
J'ai lu tous ça hier soir donc j'ai pas suivi en direct.
Je vais juste donner mon avis (qui est mon avis perso et pas en tant que modérateur):

Vous connaissez tous je pense les guignols de canal+. Ca vous fait rire? je pense. comme tout le monde.
Pourtant, moi, quand je me mets à la place des mecs qui sont "singé", je me dit parfois: "ça doit être terrible à encaisser". pourtant je me marre comme un gamin. un peu comme quand je me marre de voir un mec se prendre une grosse gamelle en glissant sur le verglas ou en se prenant un poteau en regardant ailleurs.

C'est un peu cet humour qui fait rire tout le monde au dépend d'un seul.
La y'a 2 option: soit le mec qui est moqué joue le jeu, fait le dos rond et se dit que demain ça sera un autre et il rie volontiers de lui même.
soit le mec s'est fait mal en tombant, soit ça fait des jours et des jours qu'on s'acharne sur lui, soit il est véxé/susceptible (trop peut être), bref il le prend mal pour X raisons.

La, qu'est ce que vous faites?
Y'a ceux qui continue en brandissant la liberté d'expression comme bouclier à leur humour (cf pb France Inter) et se disent que comme tout le monde ri sauf lui, c'est qu'il a tord.
et il y a ceux qui comprennent même s'il ne sont pas d'accord et qui lâche un peu (c'est tout à leur honneur).

Moi, perso j'ai toujours eu du mal avec les Guillon, les guignols ou autres dans le genre. Je les trouve énormes mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si c'était moi dans leur viseur, j'irai leur casser la gueule... et bien.

Voila. donc moi je me marre. mais un peu mal à l'aise quand même...

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Dim 21 Nov 2010 - 14:12

fourmi a écrit:
j'ai rien compris biggrin

pour ce qui est de la censure je ne connais pas les règles de votre forum donc je ne peux pas m'exprimer là-dessus

en tout cas votre différend n'a pas l'air très grave, à vue de nez Smile

Oui, fourmi, je te comprends (que tu comprends rien)... et puis t'avais peut-être pas l'intention d'augmenter la fréquentation de ton forum. Mais bon c'était écrit "forum sans but sans thèmes....".

Tu peux effacer ce sujet si tu veux, tu es chez toi.

Pour te situer un peu, on vient d'un site de trading sur lequel les gens s'opposent "gentiment", d'un coté les bears qui croient que la bourse est corrélée directement à l'économie, et de l'autre coté les bulls qui s'en foutent complètement et qui profitent de la situation. Les bears perdent pas mal d'argent depuis un peu plus d'un an... donc ça les aigrit un peu que le monde ne se soit pas écroulé suite à la crise économique. Certains vont jusqu'à souhaiter une bonne guerre... Bon, il y a quand même des bears sympa.

Si ça prend trop d'importance (quand tu vas dépasser le millier de visiteurs) efface le sujet !

Bon weekend quand même

GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Soutien

Message par Sebasto Dim 21 Nov 2010 - 14:16

Bonjour Game,
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as été censuré. Celui qui t'as censuré n'a pas compris le rôle d'un modérateur et j'ai plutôt l'impression qu'il a choisi la 1ère occaz pour "se faire" Game Over.
C'est vrai qu'on peut trouver certaines de tes interventions légèrement arrogantes mais il y a du fond derrière ces messages. C'est clair que ta forme d'expression est plus percutante mais je pense que c'est bien pratique pour certains de s'attacher plus à la forme qu'au fond, ça permet de ne pas remettre en question leur idée/réflexion.
Concernant Patrick sur Tropical je me suis déjà exprimé sur son sujet, pour moi il a tué le blog, parce qu'on ne l'a pas modéré.
On risque d'assécher le Forum en faisant l'excès inverse, en censurant à outrance. Et celui qui ne sait pas faire la différence entre censure et modération bah faudrait peut-être qu'il laisse les clés de la modération à une personne moins "obtuse".

Sebasto Charles


(c'est marrant que certains de gauche soutienne cette censure...nostalgie communiste sans doute.)




edit de l'admin : je fusionne les sujets sur le même thème Wink

Sebasto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Dim 21 Nov 2010 - 14:35

Bonjour Eric,

Ta réflexion est assez intéressante car tu arrives à te positionner de façon objective, ce qui est assez rare.
Je ne me suis même pas posé la question sur Guillon et encore moins sur les Guignols. Ce sont des espaces d'expression et si on aime pas, on zappe. Se mettre à la place de ceux qui sont caricaturés, oui, la vie doit pas être facile après et ça a détruit certaines carrières déjà. Mais ça donnera à réfléchir aux suivants.

Bon, je reconnais que j'ai eu un tort: j'aurais du écrire Aliix

Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur

GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Eric Dim 21 Nov 2010 - 15:10

Bon aller, je pense qu'il est temps de donner à cette affaire plus d'importance qu'elle en a, non?

il fait beau, le PSG est 2ème en évitant sa crise automnale: ça ça trompe pas, c'est bull à mort! clown

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Explication

Message par L'Admin Dim 21 Nov 2010 - 15:57

Petite explication, bonjour à tous.

GO s'est fait modérer à juste titre. Au lieu d'en rester là et de reconnaitre son humour hors de propos, il rameute toute la toile et crie à la censure. Je rappelle qu'une modération est une censure c'est comme ça. Je rajoute que je trouve la réaction de GO somme toute assez puérile et en déphasage avec son statut autoproclamé.

GO n'est pas censuré son compte n'est pas bloqué il peut poster.

Pour ce qui est des avatars, j'assume: GO nous dit au revoir et qu'il ne reviendra plus sur le forum: dont acte.
Par contre il nous laisse un petit cadeau de départ: son avatar tout noir qui pollue la visibilité des files, un peu comme si il avait essuyé ses souliers tous crottés sur le tapis du salon avant de partir. Je nettoie.

On se fait chier, on passe du temps bénévolement à mettre en place un forum propre et agréable et le premier troll en crise d'adolescence se permet de le pourrir. J'ai même payé avec mes deniers pour enlever le bandeau de pub.

Je rajoute que j'ai d'autre choses à faire en ce moment que justifier une modération somme toute banale sur un forum qu'il l'est tout autant sur la toile.

Je suis en train de déménager, je n'ai plus d'accès internet et je suis en train de bouffer mon forfait 3G pour venir ici me justifier.

Ciao je raccroche.

L'Admin de l'autre forum. (en colère quand même un peu)

(désolé de poster sur le forum de la fourmi)

L'Admin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Salomon Lun 22 Nov 2010 - 1:17

Il paraît donc qu'on a le droit de venir dire ce que l'on en pense... et quand on le dit c'est qu'on a besoin d'apprendre à réfléchir...
Là ce n'est plus de l'ordre de la caricature, c'est carrément dans le pathos!

Salomon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Frog Lun 22 Nov 2010 - 1:53


Les censeurs se trouvent toujours de bonnes raisons pour accomplir leur basse besogne. Il faut toujours une justification, Tout cela m'évoque plein de choses : les bons procédés staliniens, les barbus enturbannés, les fumeurs de cigares barbus de la havane et autres bien penseurs qui savent toujours mieux que les autres ce qui est "bien" et ce qui ne l'est pas pour les autres.

Planqués derrières leurs claviers, ils font le tri au nom de soi-disant principes, mais au fond il y a toujours un bonne raison pour eux...

Oui bref, c'est de l'humour, c'est pas de l'humour... Au nom de qui et de quoi ils peuvent en juger ? Ca me rappelle le débat sur les caricatures danoises... ben ouais !

Déjà rien que le fait de trouver normal de censurer ça prouve qu'il y a un malaise...

Q'un mec dérape, et alors ? On est pas assez grand pour zapper ? Non il faut un bon maton pour supprimer ce qui peut être lu, sinon on risque quoi ? convaincre ?

Parfois, je me demande si ce n'est pas ce principe qui peut créer des trolls à la LVM!

Bref, bref, bref, c'est un peu comme Loic qui m'a censuré quand j'ai (osé) comparer Patrick à un clone de BA... c'était pourtant de l'humour.. Mais bon faut pas critiquer le dernier bear convaincu du blog No

Frog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Lun 22 Nov 2010 - 3:00

Bonjour l'Admin (zagnam? tu reprends tout ca a ton compte ?)

Super, tu as reussi a parler de toutes les consequences et pour aborder les causes c'est "l'humour hors de propos". Faudra la rajouter dans la charte celle-la. study
C'est bien, ca evolue...
J'aime bien tes raccourcis qui sont bien pratiques pour mettre fin a une discussion (puerile, juvenile et meme troll). Je sens que je vais pas tarder a aller m'acheter de la creme Clearasil.
Je note que la moderation est devenu un acte banal pour toi... et que tu veux avoir un forum tout beau tout propre. Pourquoi ne pas montrer le monde tel qu'il est, pourquoi faire nettoyer les rues pour quand le cortege va passer. La place Tian'anmen est super propre.
Il est plus pratique d'etouffer les problemes dans l'oeuf... mais un jour ca vous pete a la gueule: Irak, Iran, Myanmar (c'est plus joli que Birmanie, ca fait compte de fees), Congo, Albanie, Yougoslavie... pour un peu on pouvait aller y passer ses vacances tellement c'etait calme.

On se demande bien pourquoi t'es venu te justifier tellement c'est d'une banalite.

Et puis tu vois, la fourmi elle est sympa et elle a meme pas eu besoin de moderer (il me semble) tellement on est des gens bien eleves. Bon elle a fait un peu de classement, merci la fourmi.

Et merci a tous pour votre participation.

GameOver geek


GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Lun 22 Nov 2010 - 4:48

Salomon ecrit:
"comme tu le sais je ne suis pas modérateur sur le FORUM. Mais le message bidon d'Alix je l'aurais censuré sans état d'âme. D'abord par principe"

Bon on a echappe au pire !

Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.
[Rudyard Kipling]

Perso, les principes j'en change assez souvent, mais j'ai des valeurs.
GameOver

GameOver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 11:45

GO, réponse à ton commentaire sur le blog puisqu'ici on peut se "lacher"
Tu as ecrit :
Flasinc, et d'une ce n'est pas un commentaire: c'est un article de Michael Collins de Rebelles Info!

De 2 tu melanges forum et blog quand tu parles de celui sur lequel j'ai arrete mes contributions. La on est sur le blog... coucou !

De 3, tu te meles toujours de ce qui ne te regarde pas ! et tu te vautres lamentablement comme d'hab.

GO
Commentaire n°315 posté par GameOver aujourd'hui à 07h01
Réponse :
Bonjour GO, quelle agressivité ! tu réponds comme d'hab du tac au tac; ça doit être pénible et fatiguant de vivre ainsi.

Tes posts sur le blog tropic.. : C'est vrai que je prenais mon désir pour une réalité.

Je me meles de ce qui ne ma regarde ... : Comment ça, je n'aurai pas droit d'intervenir; tu délires la moitié du temps et les autres doivent se taire.

Sinon, je suis le blog et le forum tropic parce que globalement les intervenants sont honnetes et très compétents (ce qui n'est pas vraiment mon cas et je l'avoue, encore que je fais des progrès);
Je consacre exceptionnellement un peu de temps pour te répondre mais je n'ai pas l'intention de perpétuer la polémique avec toi; j'aimerai bien que tu laisses Patrick s'exprimer sans que tu interviennes pour donner un avis négatif sur lui. Laisses le faire; ils apportent à sa manière et puis tu n'es pas obligé de le lire; sois un peu plus cool avec les autres, je suis sur que cela te fera du bien;
la plupart est là pour s'entraider, chacun à sa place; pas ou peu d'intervenant qui se vantent ou qui manipulent; pour moi, c'est tout bénef et j'en suis reconnaissant à loic, à alix et à bien d'autres .. donc, essayons de faire durer cette ambiance et je souhaite que tu y contribues; pas besoin de renvoyer dans les cordes systématiquement..
COOL, COOL merci par avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Salomon Lun 22 Nov 2010 - 13:40

GO c'est de la soupe ton truc. De la soupe de valeur, ou de principes, ou de ce que tu veux. Tu n'avais rien d'autre à témoigner que de ton plaisir à la caricature et à la prise de tête. Et sur ce coup là tu ne veux pas l'admettre. Total: tu t'es fait sortir, et puis voilà. Ca arrive à tout le monde, et tu en fais partie. C'est trop gênant?
Allez, bye!

Salomon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par GameOver Lun 22 Nov 2010 - 14:12

Bonjour la fourmi
Je me suis enregistré sur ton site, non que j'ai l'intention de le fréquenter assidument... quoique... mais c'est pour être identifié et pour te demander de verrouiller le sujet stp car perso je ne vais plus répondre, donc je ne vois pas l'intérêt de laisser cette file ouverte qui maintenant, de par mon expérience ne va exprimer que des rancunes. Tu peux même d'ici une semaine l'effacer sauf si tu tiens à conserver ton record du jour !
J'ai vu que Personne avait modifié son message, c'est sympa ! Bonjour à la fée Clochette aussi... on a juste vu sa poussière d'étoile.

J'avais lu quelques bouquins de Werber sur le monde des fourmis. J'aurais dû emmener ici en Australie celui que je n'ai pas fini car on trouve quand même pas beaucoup de livres français par ici... Le temps que vous lisiez ces lignes, un peu moins de 700 millions de fourmis seront nées...

Bonne journée à vous... ici elle est déjà finie... 34° Basketball
GameOver

GameOver

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Cheeeze Lun 22 Nov 2010 - 17:05

fourmi a écrit:j'ai rien compris biggrin

pour ce qui est de la censure je ne connais pas les règles de votre forum donc je ne peux pas m'exprimer là-dessus

en tout cas votre différend n'a pas l'air très grave, à vue de nez Smile

Moi non plus, rien compris geek
Cheeeze
Cheeeze

Nombre de messages : 8396
Age : 54
Humeur : Partie en vacances... A bientôt
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Forum TropicalBear Empty Re: Censure sur Forum TropicalBear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum