La fourmilière virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grosses bises en passant

+2
Oncdonald
moguilev
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Grosses bises en passant

Message par moguilev Sam 1 Fév 2014 - 16:57

Je reviens le temps de claquer une bise à ceusses qui traineraient encore leurs guêtres par ici.

Sans doute trop tard pour les vœux ... 

Je vois qu'il y a encore Gérard, Bernard, Malika, les Nathalie
Sandra vous a laissé les clefs de la baraque ?
Et Amélie/Mélanie/Claudia, jamais su son prénom en fait, qui s'appelle Sheila asteur ?  Laughing 

Moi ça va ... enfin ... j'essaye d'appliquer mes résolutions de 2014 (du lourd) et j'en dors plus.  pale 

Et vous, vous allez bien ? Personne ne m'a donné de ses nouvelles ... on est peu de choses vraiment.
C'est bien la peine d'voir passé toutes ces années à discuter, échanger, rire, se confier.

Enfin moi je pense à vous quelquefois. 
Bernard, ses bons mots, son intelligence, sa personnalité, sa culture. Et même si c'est un vieux réac, je l'aime bien quand même.
Gérard, qui a réussi à maintenir longtemps un lien sur ce forum, alors que Sandra l'avait abandonné à son triste sort.
Il m'a battu froid, parce que Gérard s'est vexé un jour. Mais ouais, c'est vrai que je manque parfois de tact.
Malika, halala, intelligente, insaisissable, fragile, dure et douce ... j'ai toujours eu un petit faible  Embarassed. Je sais que c'est po bien pour un homme marié, mais bon faute avouée à moitié pardonnée ... non ? bon tant pis.
A ce propos j'aimais bien aussi Géraldine (Oursonne/ET/Moineau) malgré que c'était une putain de tête de mule, susceptible, névrosée, parano, etc... mais alors, quelle sensibilité, quelle originalité, quelle féminité  I love you 
Sur un autre forum elle avait écrit un jour que j'était le pire con qu'elle ait jamais croisé sur le net, ce qui m'a un peu mortifié quand même à l'époque. Mais au fond, n'était ce pas de l'amour vache ?
Je n'oublie pas Cheeeze, qui a quand même la particularité extraordinaire de ne jamais jamais se friter avec personne.
bref quelque'un de très bien mais peut-être pas assez d'aspérités pour moi finalement ...
Sandra c'est un peu pareil, je l'aime bien, mais on est trop étrangers l'un à l'autre. Je l'ai rencontrée aussi (comme Amandine, Malika, Géraldine, Alexandra, Nathalie (l'autre Nathalie)), mais ça a fait pschitt .. problème de communication ...
Qui c'est que j'oublie ? les autres sont parti(e)s ou alors j'ai eu des rapports plus anecdotiques

Bon allez, biz et rebiz, portez vous bien tous !
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Sam 1 Fév 2014 - 18:58

Bonjour et bonne année Moguilev. Je viens toujours mais pas suffisamment pour animer comme Gégé sait le faire.

A vrai dire je ne lis pas assez l'actualité et n'ayant pas de télé, il me faut souvent un bon moment pour savoir de qui il s'agit. Dernièrement par exemple un acteur s'est tué, vu mon grrrrand âge je pensais que c'était un des Walker brothers (the sun is gonna shine anymore), mais non, c'était un autre marcheur. 

Je continue à être un vieux réac qui se méfie aussi terriblement actuellement de cette ignorance encyclopédique qui fait se jeter une grande partie de la population dans les bras de Soral, Marine, mais aussi de Mélanchon qui est le même exactement quoi qu'il se prétende opposé.
Depuis que j'ai découvert sur You tube, avec délectation je l'avoue, qu'extraterrestres et "intraterrestres" s'étaient joint à la conspiration judéo-américaine qui veut conquérir le monde selon Soral, je doute de plus en plus de leur santé mentale.

Pour Oursonne / Moineau, nous nous écrivons hors forum une fois par semaine. La pauvre était ravie de devenir fonctionnaire dans un musée Belge, et de travailler comme une folle pour le bien de l'Art.
Au bout d'une année elle s'est rendue compte que tout le travail était fini, qu'elle n'avait plus rien à faire de ses journées, son boulot venait simplement de ce que son prédécesseur n'avait rien foutu depuis cinq ans.

Je ne sais pas si c'est ma mauvaise influence, et mon amour immodéré pour la fonction publique, mais au bout de plus d'une année elle se remet tout juste d'une dépression. Elle a quitté la fonction publique après avoir enduré une journée entière les fines appréciations et plaisanteries de ses collègues sur la photo du CV qu'une fille avait envoyé au musée.

Elle a aussi quitté le forum "envie d'ailleurs" où elle était venue discuter d'art, trouvant que les participants étaient un peu trop "classiques" et pas assez "art contemporain" à son goût.
Sinon elle est toujours aussi adorable même si je ne l'ai jamais vue et ne sais pas à quoi elle ressemble.

Cheeze espace ses venues, sa mairie ayant installé je crois un système de flicage électronique pour faire croire aux électeurs que les employés travaillaient.

Amélie a disparu depuis fort longtemps.

Alouette me promet de passer à Marseille depuis si longtemps que je crains qu'elle n'y trouve plus que mes héritiers. Il me faudra lui léguer par testament le tableau que je lui ai promis.

Je suis enfin à la retraite, je l'ai prise à 69 ans (j'en ai 71 bientôt 72), non pas pour faire plaisir à Sarko, ou à Culbuto, mais simplement parce qu'aller dans les antres des fonctionnaires me donnait des boutons. J'ai eu la chance que ma fille perde son boulot par la faute du décès de son éditeur de patron (86 ans), et qu'elle décide de s'en occuper. Aussi je peins et depuis la fin de l'année dernière, une ancienne voisine m'a fait abandonner (momentanément) les orientales, pour peindre des bouquets. Alors comme c'est une copine, je lui en fais. Pour le moment elle n'en a pas vendu un... Il faut dire que je suis devenu un peu trop cher pour cette période de vaches maigres. 120€ le point ça chiffre vite.

Soupe se bat encore et toujours avec l'administration et les banques. Elle n'a pas le bras aussi long que Médiapart qui va être sauvé de ses escroqueries aux impôts, par une loi rétroactive votée pour eux prochainement.

Et il faudrait que je les soutienne ???
Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Cheeeze Sam 1 Fév 2014 - 19:46

Coucou Mogui et bonne année, oncdo a tout dit  Laughing 

Superbe tyrade d'ailleurs.
Cheeeze
Cheeeze

Nombre de messages : 8396
Age : 54
Humeur : Partie en vacances... A bientôt
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Sam 1 Fév 2014 - 23:45

Hé bien merci oncdo pour toutes ces informations, heureusement agrémentées de tes pertinents commentaires.

Petite remarque : Amelie n'a pas disparu puisque Sheila89 c'est elle à l'évidence.
J'ai parcouru 2/3 de ces commentaires et je serais prêt à parier ma paye que c'est elle !
d'ailleurs si elle me lit je l'embrasse bien fort  cheers 
Alouette n'est pas venue à Marseille. Moi elle m'a posé un lapin, et ça, ça m'a un peu déçu.

Tu as bien de la chance d'entretenir cette fidèle correspondance avec Géraldine. Pour ma part, et après quelques échanges, elle n'a plus daigné me répondre. j'ai passé une demi-journée avec elle quand elle était venue sur Lille. je l'avais trouvée un peu plus jolie que sur ses photos, et un air quelque peu fatigué, voire lymphatique ...
En tous cas, j'ai trouvé cette rencontre un peu frustrante et beaucoup plus décevante que les échanges épistolaires. je crois que pas une fois, je ne l'ai vu sourire !
J'ai une ou deux photos d'elle, que je pourrais t'envoyer si ça t 'intéresse. Bien sur si elle savait que je fais ça elle aurait sans doute une envie furieuse de m’arracher les yeux ... mais pas le courage de le faire  biggrin

Je te souhaite une bonne retraite et une bonne santé. profite bien, mais attention quand même a maintenir un poids raisonnable ! Le sur-poids n'est pas un facteur de longévité !
Si un jour je passe par Marseille, je compte bien faire l'acquisition d'une de tes toiles. Tu me feras un prix d'ami j'en suis sur. Rien n'est plus cher qu'un ami n'est ce pas !
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Dim 2 Fév 2014 - 1:01

Non merci pour les photos de notre femme fatale : Moineau m'en a envoyé une il y a quelques temps, je sais seulement qu'elle a de jolies dents, celui ou celle qui tenait l'appareil avait dû lui mettre l'objectif dans la bouche : on voyait les dents, les trous de nez, et le reste du visage était déformé par la perspective. Du fish eye ou quasiment.
 
Elle cherche du travail et en Belgique comme en France, ça ne semble pas très simple. Elle fait des petits boulots dans des associations (à mon avis un peu babas) et essaie avec un copain de vendre des cartes postales anciennes. Pas de quoi rouler en Rolls.

Si tu passes par Marseille, il y a toujours dans mon placard un bocal d'enchaud Périgourdin (du confit de rôti de porc), et de quoi manger et boire. (Même chose, d'ailleurs pour les autres habitués des Fourmis, je ne risque pas grand chose ils sont si rares)...

Un exemple des fleurs qu'on me "force" à peindre :

Grosses bises en passant Essai-15
Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Soupe Lun 3 Fév 2014 - 23:46

[size=12]Bonjour Moguilev,

quel plaisir de te lire,
Oui, effectivement, en ce qui me concerne je n'ai pas donné de nouvelles. j'aurais bien aimé, et je n'ai jamais pris le temps et surtout pas vraiment de bonnes nouvelles, pas envie d'écrire pour (encore) me plaindre.
Je ne suis pas très douée pour conserver des liens avec les gens et pourtant j'aimerais bien.
Merci pour tout les compliments, j'ai les touches du claviers qui en rougissent lol.
J'ai toujours le projet de passer te voir. Oui oui je sais, je suis l'arlésienne !

Pour AmélieMelanieSheila, j'ai remarqué également, c'est flagrant, j'ai pensé la même chose que toi j'ai même failli l'écrire et puis en fait j'ai laissé tombé, car je me suis dit qu'après tout, sa présentation genre je suis nouvelle et vous êtes tous trop neuneu pour me reconnaitre, c'est du déjà vu, elle l'avait fait avec vampireclaudia, et j'avais pas envie d'être encore celle avec qui le conflit arrive avec "la nouvelle"

Tu n'as rien raté sur le forum en le quittant, j'y reste parce que j'aime bien les fourmis, mais je manque de temps pour alimenter les conversations et les sujets (ce qui énerve régulièrement gégé, qui en ce moment à soit laché l'affaire, soit est parti en croisière - et en plus ça rime)

J'espère que tu vas bien, et toute ta tribu.
Quelles sont tes résolutions de la nouvelle année et qui ont l'air de te peser ?
[color=#ff3333]
Ah oui et ton "asteur" :D:D:D t'es pas normand sur les bords toi ????? lol

Bon enfin je parle pour moi mais je suis sure que les autres le pensent aussi, ce n'est pas parce qu'on ne t'a pas donné de nouvelles, qu'on ne pense pas à toi.
J'espère que tu reviendras, même sporadiquement, même sans trop participer. J'ai eu grand plaisir à lire "Moguilev" dans les connectés au cours des 24h

Pour te donner des nouvelles de la famille soupe, oncdo a très bien résumé, encore u
Soupe
Soupe

Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Mar 4 Fév 2014 - 12:33

Oncdonald a écrit:Non merci pour les photos de notre femme fatale : Moineau m'en a envoyé une il y a quelques temps, je sais seulement qu'elle a de jolies dents, celui ou celle qui tenait l'appareil avait dû lui mettre l'objectif dans la bouche : on voyait les dents, les trous de nez, et le reste du visage était déformé par la perspective. Du fish eye ou quasiment.

J'ai une photo effectivement, ou elle arbore un sourire chevalin. C'est peut-être la même photo que la tienne.
Mais je le répète, elle est mieux en vrai !
Bon, tu lui passeras le bonjour si tu le veux bien et que je regrette son silence.


Oncdonald a écrit:Si tu passes par Marseille, il y a toujours dans mon placard un bocal d'enchaud Périgourdin (du confit de rôti de porc), et de quoi manger et boire. (Même chose, d'ailleurs pour les autres habitués des Fourmis, je ne risque pas grand chose ils sont si rares)...
Si je passe par Marseille, ce qui pourrait bien se produire dans un délai d'un an ou deux, je ne manquerai pas de venir te saluer (et m'attabler).
Je t'en dis plus par MP ....


Oncdonald a écrit:Un exemple des fleurs qu'on me "force" à peindre
J'aime bien. D'autant que la pivoine est une de mes fleurs préférées. Faudra que je confirme l'impression de visu.
Bon maintenant l'acquisition d'une toile donne lieu dans mon foyer à quelques débats compromis et négociations.
Si je passe outre, j'en suis rendu à accrocher mon tableau au fin fond du garage, dans mon coin bricolage.
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 14:57

Hello  biggrin 

Je vous jure sur ce que vous voulez que ça fait 3 siècles que je n'ai pas mis les pieds ici ..Quelle coïncidence ! C'est intéressant de pouvoir lire ce que les hommes pensent des femmes et de soi. Je suis canon pas vrai  geek , encore plus qu'avant Moguilev :p

@Mog je ne suis pas fâchée, j'aime savoir ce qu'on pense de moi. Je me rappelle surtout notre repas à Lille, où tout était fermé, et où le j'avais galéré avec le train pour Londres (passage de frontière sans bagage ça leur semblait louche) et impossible de sortir de la gare de Lille ! Tu avais dit "Mais tu ne fais pas peur en fait, tu es même gentille" Wink Pour la correspondance, j'aime correspondre avec des personnes qui en racontent sur eux-même. Toi tu posais juste des questions, du coup je n'ai pas eu le sentiment d'un échange. Et puis c'est vrai que je n'ai pas plus d'affinités que ça avec toi : pour ta façon de parler des femmes peut-être ? Je ne sais pas c'est un ressenti. Je ne pense plus être semblable au portrait que tu décris, mais qui sait Wink Sinon n'allez jamais à Lille un lundi, absolument tout est fermé à part la gare :D

@ Oncdo : Vous êtes tout en ventre sur vos photos (Na !  geek ) Ne faites pas votre modeste, vous peignez très bien vos fleurs Smile "Envie d'ailleurs" c'était très bien quand je passais mes journées sur le divan, mais entre le cheval vert anorexique de F., les catho extrêmes, les descentes en flèche de l'art contemporain, j'ai fini par avoir envie d'autre chose.

Sinon ça fait curieux de venir ici ! Il faut s'inscrire pour poster une réponse en mode invité  Shocked J'ai rencontré Sandra qui attendait Marion alors, nous avions visité un magasin pour enfant qui faisait des démos d'écharpe à porter avant d'aller déjeuner. ( Sandra :  Grosses bises en passant 389614 ) et j'ai eu parfois des nouvelles de Malika. Ma période forum est passée, j'ai plus trop le temps en effet entre les petits boulots, l'associatif, la recherche d'emploi, un min de vie sociale et les amours...
Le seul qui m'énevait vraiment ici était Gérard, qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ce monsieur-je-sais-tout, idem Amélie et sa méchanceté, Moguilev - dont je ne me souviens pas d'avoir dit qu'il était un con, tant mieux - qui ne postait que des vidéos de chanteuses inconnues au talent variable mais tjs très belles sous prétexte de nous faire partager de la bonne musique.

Bonjour à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 15:01

Au fait Moguilev as tu encore eu des nouvelles d'Anne-Claire, l'hôtesse de l'air ?
Je ne l'ai pas oubliée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 15:08

L'édition ne fonctionne pas ?
@ Mog : je veux bien les photos moi aussi. Surtout les nues :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Mar 4 Fév 2014 - 15:33

Soupe a écrit:
Oui, effectivement, en ce qui me concerne je n'ai pas donné de nouvelles. j'aurais bien aimé, et je n'ai jamais pris le temps et surtout pas vraiment de bonnes nouvelles, pas envie d'écrire pour (encore) me plaindre.
C'est vrai que s'il y en a un qui se plaint tout le temps est l'autre qui compatit, l'échange est déséquilibré et ça ne me conviendrait pas parceque j'apprécie une certaine réciprocité, et que nous soyons sur un pied d'égalité dans l'échange.
Mais en fait ça m'autorise à me plaindre également, donc matche nul et tout le monde y trouve son intérêt.

Soupe a écrit:Quelles sont tes résolutions de la nouvelle année et qui ont l'air de te peser ?
C'est pas que ça me pèse, bien au contraire, mais je pense que j'ai été assez ambitieux cette année

Soupe a écrit:
J'espère que tu reviendras, même sporadiquement, même sans trop participer.
Non, le coeur n'y est plus. Peut-être juste comme ça pour dire bonjour de loin en loin ...
Par contre je suis partant pour échanger régulièrement en privè avec ceux qui le souhaitent

Soupe a écrit:
Pour te donner des nouvelles de la famille soupe, oncdo a très bien résumé, encore u
Je ne pense pas quand même que ça s
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Soupe Mar 4 Fév 2014 - 16:30

Mais ça bouge en ce moment sur le forum dis donc  Laughing 
C'est un vrai plaisir de te lire moineau, comment vas tu ?
Soupe
Soupe

Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Mar 4 Fév 2014 - 17:04

Moineau ? t'es sure que c'est pas oncDo qui t'a reveillée ?
En tous cas si j'avais su j'aurais évité de déculotter le fond de ma pensée.  silent 

Ma vision de femmes ... tu penses que je suis une espèce de macho ?
Je suis plus sensible aux femmes qu'aux hommes. Plus receptif surtout
Faudra que je pense à me faire psychanalyser pour trouver d'ou vient ce penchant...


Moineau a écrit:Au fait Moguilev as tu encore eu des nouvelles d'Anne-Claire, l'hôtesse de l'air ?
Je ne l'ai pas oubliée.

Et non, elle n'a jamais donné suite.
Elle s'était cassée la jamabe si je me souviens bien, et puis il y a du avoir aussi un autre truc plus perso, et voila elle n'a plus répondu.

Moineau a écrit:
Mog : je veux bien les photos moi aussi. Surtout les nues :p.

Des photos de moi ?  What a Face
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 17:31

Je ne peux pas répondre non plus, tout va bien ... Wink

@ Soupe : tout va plutôt bien merci Smile Et chez toi ?
@ Moguilev : La confiance règne ... Oncdo ne m'écrit que le dimanche, il est réglé comme une horloge. A chaque échange je te sens mal à l'aise avec moi, d'ailleurs tu écris encore un message mi figue mi raisin, comme si tu te remettais en question à chacun de mes écrits, comme si tu t'attendais à ? un jugement ? Je ne sais pas, et ça ne m'intéresse pas de savoir. On a le droit de ne pas avoir d'affinités non ? Pour les photos : et bien celles que tu as de moi et que tu vas refiler à Oncdo. Tu as des photos de moi ? J'ai vraiment une mémoire à trous si c'est le cas.

Bon sinon j'étais passée parce que je pensais à Fourmi, parce que je pensais à son blog (dont j'ai hélàs oublié l'adresse) et par association d'idées je suis passée ici : lfvi sur google, premier résultat Smile (Voilà et si qqu'un a l'adresse du blog de Fourmi, il me faisait bien rire, s'il existe tjs ... merci Smile )

Bonne fin de journée à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Mar 4 Fév 2014 - 18:14

Ca ça s'appelle une fin de non-recevoir  lol
moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Cheeeze Ven 7 Fév 2014 - 23:09

Coucou Moineau, ravie de te relire et de voir que tu vas bien.

Oncdo, ce tableau est superbe, on dirait des vrais. Quel talent, moi qui ne sait pas dessiner.
Cheeeze
Cheeeze

Nombre de messages : 8396
Age : 54
Humeur : Partie en vacances... A bientôt
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Sam 8 Fév 2014 - 0:05

Voilà celles de cette semaine Cheeese :

Grosses bises en passant 6-feiv11

et celles des 3 semaines précédentes :

Grosses bises en passant Bouque11

Grosses bises en passant Roses-11

Grosses bises en passant Pot-ch14


En ce moment mon ancienne voisine (et malgré tout amie) m'a demandé de me lancer dans les fleurs, elle pensait trouver un débouché. je lui fait donc des fleurs, après tout ce n'est pas si difficile : quand on se trompe de quelques millimètres pour un nez, ça se voit. Si on se trompe pour des pétales : ça passe comme une lettre à la poste.
Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Soupe Sam 8 Fév 2014 - 10:48

ce que j'admire beaucoup dans vos tableaux oncdonald, c'est la quantité incroyable de détail (tapisserie très chargée, tapis etc.)
Cela doit demander un temps de travail phénoménal !

L'avant dernier par exemple, le fond a du demander un temps fou. C'est très recherché.
Soupe
Soupe

Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Sam 8 Fév 2014 - 11:16

N'oubliez pas, miss Soupe, qu'il s'agit d'acrylique !
Un coup de sèche-cheveux, et c'est reparti.
Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Cheeeze Dim 9 Fév 2014 - 22:54

T'es vraiment un artiste oncdo, y a pas à dire. Et la Ste Victoire tu ne l'a jamais peinte ?
Cheeeze
Cheeeze

Nombre de messages : 8396
Age : 54
Humeur : Partie en vacances... A bientôt
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Lun 10 Fév 2014 - 10:50

Non Cheeze les paysages ce n'est pas mon fort. J'en ai fait comme tout le monde, mais justement "tout le monde" donc ça n'apporte rien.

Grosses bises en passant Paysag11
Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par fourmi Lun 10 Fév 2014 - 15:23

whaa ça fait un choc de revoir quelques têtes disparues Smile
Mogui et Moineau, j'ai toujours eu eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous, même si c'était un peu plus difficile de vive voix (comme l'écrivait fort justement Mogui ici, je parais très froide au premier abord parce que je ne sais pas parler aux gens)
et j'apprécie tout autant de lire Gégé (quand il est là !), oncdo, cheeeze qui essayent de garder un peu de vie ici
alouette, soupe, qu'on voit moins et qui me manquent Wink
je ne suis plus très assidue non plus, avec une vie professionnelle trop chargée, et une vie de famille bien remplie, et j'avoue que les réseaux sociaux ont un peu pris le dessus !!
bises à tous
fourmi
fourmi
Admin

Nombre de messages : 6926
Humeur : pétillante ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par moguilev Mer 12 Fév 2014 - 1:09

Caramba, encore raté. Je n'ai pas réussi à fâcher Fourmi  biggrin 
Un jour je l'aurai, un jour ....

Bon ben je ne vais quand même pas partir sans vous laisser une de mes vidéos de chanteuses au talent variable.
Tiens allez, une suédoise. La Suède, tu secoues un peu, et il y a 20 chanteuses qui tombent  geek 

moguilev
moguilev

Nombre de messages : 3190
Age : 61
Humeur : M'en fous !
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par fourmi Mer 12 Fév 2014 - 11:43

je comprends pas bien pourquoi elle se démet les cervicales pour essayer de voir au-dessus de son caméraman lol
fourmi
fourmi
Admin

Nombre de messages : 6926
Humeur : pétillante ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Oncdonald Jeu 13 Fév 2014 - 18:34

Quand à la musique en boîte je n'en suis pas fan...
Je continue à préférer :

Oncdonald
Oncdonald

Nombre de messages : 11117
Age : 82
Humeur : plutôt optimiste
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosses bises en passant Empty Re: Grosses bises en passant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum